vendredi 11 février 2011

Friperie cette fois-ci

Dans la rubrique "on a essayé pour vous" nos deux investigatrices mode ont testé pour vous la friperie "V Shop" fraichement ouverte et encore peu connue sur Limoges. Le magazine est là pour palier à ça, hein les filles?
Vraie caverne d'Ali Baba, au temple de la fripe, question choix il y en a(preuve en image), c'est très éclectique ! Provenances diverses : produits diverses ! Les prix exercés étant plus que raisonnables, il y a de quoi s'éclater ! Amateurs(ices) du vintage... FONCEZ !

Elles ont choisi toutes 2, en premier lieu, de présenter 2 robes ultra originales, l'une très rétro, l'autre très hippie !

Charlotte & Jo' (cliquez) vous présentent "Robes en action" :


Robe 10€



Sac en peau de lézard, 10€
Robe DE WEESE design, made in California, 20€




"short en action":
T-shirt 1€, short 5€




Marinière 5€, Short 5€, Sac en cuir 15€






Et pour finir, Vshop en image :







7 commentaires:

  1. Vos tenue sont vraiment géniaux j'adore !!
    Je compte sur vous pour les visites des boutiques les filles, je sens que ma carte bleu va morfler ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ou se trouve cette boutique ?
    merci d'avance,

    RépondreSupprimer
  3. voici les coordonnées :
    Showroom / Fripes
    Homme, Femme, Enfant, Baby
    Ouvert du lundi au samedi de 13h à 19h00
    Tel. : 09 81 15 21 71 ou 06 60 02 42 03
    49 rue du petit tour(prèd des pompiers de la mauvendière)
    (ouvrir la porte de l'immeuble)
    87 000 Limoges

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,

    cette boutique est_elle toujours ouverte?

    ca donne envie d'y faire un tour.;)

    RépondreSupprimer
  5. Rah... malheureusement elle vient de fermer car fréquentation trop faible, c'est bien dommage...

    RépondreSupprimer
  6. rrrrr, trop dommage, j'y serai bien aller faire un tour!!!
    je me réveille un peu tard!!!

    RépondreSupprimer
  7. C EST BIEN LIMOGES UN TRUC DE BIEN ET CA FERME..... LOL

    RépondreSupprimer